Hellboy974 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous, je possède depuis peu la Asus TF300 et je me suis rendu compte qu'il n'apparaissait que des applications gratuite sur le play store. Ainsi qu'un choix vraiment limité au niveau des applications. J'ai également un Samsung GS2 et je ne rencontre pas ce problème. J'ai suis sous Jelly Bean. Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, Non, tu peux glisser de droite à gauche et faire apparaître les autres appli (payantes, best of des payantes etc ...) Ensuite, il faut savoir que le Google play "élimine" de la liste les appli reconnue non compatible avec la TF300 ...donc c'est normal d'y voir certaines appli sous ton GS2 et pas sous ta TF300 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy974 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 en cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'il y avait éffectivement un filtre pour les applis non compatibles. Cependant je n'ai aucune application payante qui apparait. Meme en glissant sur d'autre page. C'est pas que je veuille absolument payer, c'est juste que là j'ai droit qu'à une dizaine d'application et quasiment pareil pour les jeux. J'ai déjà eu le cas aussi de trouver une application avec le message "cette aplication n'est pas disponible dans votre pays"'. Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai un ami qui possède une galaxy tab et lui accède à beaucoup plus de choses. La seule différence c'est qu'il est sur Ice Cream Sandwich. Il faudrai peut etre "rooter" la tf300, mais est ce que c'est possible sous jelly bean....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ah non ça n'a rien à voir avec le root ! Etonnant ça ... Il doit y avoir soit un filtre de mis soit un soucis de version de ta tablette .. -> elle vient de France ? Ceci dit ça n'explique pas l'apparition d'appli payantes ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline974 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 salut , j'ai exactement le même problème que toi , avant je n'avait pas de soucis sur mon galaxy s3 mais depuis que je l'ai réinitialiser il y a 3 jours je peut plus accéder à des applications payantes , voir même que certaine applications m'indique " cette article n'est pas disponible dans votre pays " . c'est désespérant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est l'embrouille là ... Le soucis est sur le Samsung ou sur la tablette ASUS ??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy974 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je crois que notre point commun c'est qu'on est sur l'ile de la Réunion. Je vois que ça... il y a peut etre des restrictions qui ont été mise en place. Je parlais de root pour la tablette car apparement il y aurait une appli qui débloque certaines fonctionnalités du market US. Enfin je crois... Mais bon c'est vraiment galère de pas pouvoir profiter de cette belle tablette :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 AAAhhhhhh ceci explique cela ! Oui effectivement à la Réunion, vous avez un peu le *** entre 2 chaises ...c'est pareil (voire pire) en Nouvelle Calédonie ! Donc effectivement via une tablette rootée ..y'a peut être moyen de contourner ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy974 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, J'ai trouver une application sur le store qui résout pas mal de mes problèmes pour trouver des applis. Sa s'appelle "[mention d'application hors charte]", j'ai pu trouver plein de jeux inexistant sur notre playstore "réunionnais" , comme rayman jungle run ou encore jetpack joyride. La seule question que je me pose, c'est est ce que cette application est fiable? car avant de télécharger le jeux il y a bcp de pub et surtout des demandes d'autorisations d'accès aux données. Les jeux fonctionnent parfaitement mais bon....ont sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bah l'appli est légale dans le sens où elle propose des appli gratuite ...et elle l'est moins quand elle propose aussi des appli "normalement" payantes ... Mais si y'a que ça pour que ça marche hein ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.