nakama Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 bonjour si je change de téléphone pour un autre androphone j'aimerais savoir si on peux transfere les sauvegardes sur le nouveau téléphone ou pas ? et quel dossier il faut copier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Il y a une appli qui fait ca, mais qui as besoin du root J'aimerai bien retrouver le nom d'ailleurs x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 et sans passer par une apps, directement à partir de de l'explorateur windows est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Non, je pense pas. Moi j'utilise titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.