Thrawns Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Post modifier. Ajout d'une barre de notification semie transparente avec Toggles. Modifié 11 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 il y a aussi avec l'heure centrale qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Parfait je l'ai fait ;) Quickpanel v3 J'ai changé et j'ai mis JB et j adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 il y aurais moyen de l'enlever par la suite ? En faisant Un full wipe par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) IL suffit de refaire la même manip avec le SystemUI.apk d'origine, je l'ai je le mettrais a la fin de mon post demain. Comme ca tu l'auras sans galérer a le chercher et ça pourra servir a d'autre. . Modifié 11 octobre 2012 par D_Thrawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci c'est Super alors :D meme manip , enfait on supprime juste le fichier du toogle qu'on remplace par celui d'origine c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui c'est exctement ca. C'est le meme fichier mais modifier donc meme manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Yeah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Thanks alors super boulot ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) ;) Modifié 11 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je viens a l'instant de tester et sa fonctionne avec l'arriver D'ICS je pensais qu'on l'aurais u automatiquement un peux comme SAMSUNG et autre mais non j'étais déçu mais le merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Voila le fichier d'origine en fin du premier post, ajouter pour pouvoir supprimer les Toggles et remettre les icônes d'avant modification. Modifié 12 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le quickpanel Jelly bean ci-dessus marche sous ICS ? ou bien i faut obligatoirement prendre la v2, v2.1 ou v3. Parce que la JB est plus jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 La JB signifie juste qu'elle reprends le thème JellyBean. Elle est bien sur compatible ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Elles le sont toute, je l'ai est tester, plus ou moins rapidement, avant de les mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai JB et c est trop beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 https://docs.google.com/open?id=0B2k1N5APM4JQb3RybVNudW5ueDg pour flasher directement sur le recovery il redevient d'origine @ D_Thraw si tu veut le mettre sur ton post du debut j'essayerai de faire les autre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui ca me parait une bonne idée mais je sais pas comment ca fonctionne. On lance ton zip, avec installé zip depuis sdcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Nouveau post car j'ai ajouter un autre Toggles a télécharger. C'est ceui que j'ai sur mon XU, c'est le même que Jelly Bean transparent, j'ai juste modifier toute les icone et le fond. Modifié 15 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui ca me parait une bonne idée mais je sais pas comment ca fonctionne. On lance ton zip, avec installé zip depuis sdcard? non on le flash direct sur le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok je t'ai cité a la fin du post. Merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 peut ut me faire passer le framework d'origine car j'essaye de mettre ton theme mais il ne me m'est pas les bon icones merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 framework-res.apk ou le .jar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 c'est bon j'ai pu recuperer celui d'origine sur une sauvegarde merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) ha ok, le problème venait de toi? Les autres n'auront pas ce souci? Modifié 15 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.