dams161 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je ne sais pas mais avec les fichiers de sytemui et le quickpanel je me retrouve sur la meme image que d'origine je vois sa dans l'apres midi et te tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 desoler mais tes fichiers ne veulent pas ce flasher et je ne voit pas pourquoi bon par contre j'ai fait le jellybean avec l'heure au milieu un petit bug quand un message apparait sa monte sur l'heure mais sur xda ils en parle jelly bean clock center: https://docs.google.com/open?id=0B2k1N5APM4JQLW5WUXMtaHB0cHc et pour revenir d'origine: https://docs.google.com/open?id=0B2k1N5APM4JQSW5JMWNqTWI3Tm8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok merci, et oui j'ai aussi ce bug mais bon je trouve pas ca genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Question bete. Pour enlever les toggles en mode manuel. il suffi de remettre le systemUI d'origine dans /system/app avec rw-r--r--. et de desinstaller quickpanel. C'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Non non pas que normalement, c'est comme ca, Vue que dans les deux cas on veux modifier SystemUI.apk, le fait que ce soit pour les mettre ou les enlever ne change rien, le but étant juste de faire une modification. Modifié 15 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 pour sa que je fait des fichier flash ces 2 fois plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je sais pas comment on utilse le CWM :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu le lance en "spammant" le bouton du bas du son. Ensuite tu navigue dans l'interface avec ces boutons et pour flasher un mod ou une rom tu fais "install custom zip" ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Est ce que il ya des reglages de cette barre ? car tu as "flashlight" toi et tout :P s'il y a des reglages ou comment configurer cette barre ce serais bien de savoir ou :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) L'application " QuickPanelSettings " Modifié 27 octobre 2012 par viirus6200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) sorry trouvé ;) thanks ! Modifié 27 octobre 2012 par The_Babyafce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 ouahhhhhhh super, jai pris Jelly Bean transparent, heure au centre et jen suis super content, merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Petite modif de ma barre de notification avec les icônes personnaliser, pourcentage dans l’icône de la batterie, plus légère, icône de chargement de la batterie plus claire, et la wifi clignote en haut et en bas pour montrer la transmission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Parfait ! Je viens d'adopter ton SytemUI. TOut a l heure je pense juste modifier l icone réglage qui est un peu moche :(.. Il est gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est le quel que t'as modifié ? Ps: en mode portrait les icônes chevauche l'heure au centre des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 L'heure est bien au centre oui... Je n'ai pas encore modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai modifier le dernier de la liste, celui ou j'ai mis des icônes personnalisées. Et oui l'heure est parfois chevaucher, mais c'est un bug d'origine de ce MOD là. Mais personnellement ça ne me dérange pas spécialement car ca ne me le fait que quand j'ai trop de notifications, donc il suffit de les enlever, et maintenant que le pourcentage est enlever il y as plus de place pour les icônes de droites donc, perso, plus de souci de ce coter la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi j'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Petite modif de ma barre de notification avec les icônes personnaliser, pourcentage dans l’icône de la batterie, plus légère, icône de chargement de la batterie plus claire, et la wifi clignote en haut et en bas pour montrer la transmission. Parfait, merci pour se petit bijou, merci de continuer a ameliorer notre XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui c'est excellent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Sur le toggles avec les icônes modifier, changement du bas de la bar de notification quand on la déroule avec le logo sony et réduction de l’icône des paramètres. Si vous avez d'autre idées, n’hésiter pas car la je pense avoir fais le tour. De même si certaine icônes ne fonctionnent pas bien ou peuvent être améliorées, je prend toutes les sugestions. ;) Merci a vous. ;) Modifié 31 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 super, je dl direct ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Aaah tu as pris en compte ce que j avais dit sur l icône paramètre :) Super !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.