Aller au contenu

[MOD] Toggles et icônes modifiées sous ICS rooté

Recommended Posts

desoler mais tes fichiers ne veulent pas ce flasher et je ne voit pas pourquoi

bon par contre j'ai fait le jellybean avec l'heure au milieu

un petit bug quand un message apparait sa monte sur l'heure mais sur xda ils en parle

jelly bean clock center:

https://docs.google.com/open?id=0B2k1N5APM4JQLW5WUXMtaHB0cHc

et pour revenir d'origine:

https://docs.google.com/open?id=0B2k1N5APM4JQSW5JMWNqTWI3Tm8

Non non pas que normalement, c'est comme ca, Vue que dans les deux cas on veux modifier SystemUI.apk, le fait que ce soit pour les mettre ou les enlever ne change rien, le but étant juste de faire une modification.

Modifié par D_Thrawn

• 2 weeks later...

Petite modif de ma barre de notification avec les icônes personnaliser, pourcentage dans l’icône de la batterie, plus légère, icône de chargement de la batterie plus claire, et la wifi clignote en haut et en bas pour montrer la transmission.

J'ai modifier le dernier de la liste, celui ou j'ai mis des icônes personnalisées.

Et oui l'heure est parfois chevaucher, mais c'est un bug d'origine de ce MOD là. Mais personnellement ça ne me dérange pas spécialement car ca ne me le fait que quand j'ai trop de notifications, donc il suffit de les enlever, et maintenant que le pourcentage est enlever il y as plus de place pour les icônes de droites donc, perso, plus de souci de ce coter la.

Petite modif de ma barre de notification avec les icônes personnaliser, pourcentage dans l’icône de la batterie, plus légère, icône de chargement de la batterie plus claire, et la wifi clignote en haut et en bas pour montrer la transmission.

Parfait, merci pour se petit bijou, merci de continuer a ameliorer notre XU

Sur le toggles avec les icônes modifier, changement du bas de la bar de notification quand on la déroule avec le logo sony et réduction de l’icône des paramètres.

screenshot2012103115412.png

Si vous avez d'autre idées, n’hésiter pas car la je pense avoir fais le tour.

De même si certaine icônes ne fonctionnent pas bien ou peuvent être améliorées, je prend toutes les sugestions.

;) Merci a vous. ;)

Modifié par D_Thrawn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...