Thrawns Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Je vous fais partager ce que je viens de trouver sur XDA, les toggles sous ics me manquais et bien j'ai trouvé la solution. De plus les pourcentages de la batterie sont dans l’icône. Voici les 3 versions differentes plus une nouvelles avec la barre de notification semie transparente: Quickpanel.zip : Quickpanel V2.1.zip : Quickpanel V3!.zip : Jelly_Bean_SystemUI.zip Mon Jelly Bean transparent, heure au centre. J'ai juste modifié les icônes rien de plus. :) SystemUI.zip Voici le lien du forum sur XDA pour Quickpanel : lien et pour barre Jelly_Bean avec d'autre mise en page que celle de mon screenshoot ici : lien. Par flash : Grace a xt615 pour jelly bean clock center (ancienne version sans le pourcentage dans la batterie) ici et pour revenir d'origine ici Par manip de ficher : Avoir un gestionnaire de fichier (comme par exemple Root browser lite qui est gratuit). Il vous faut télécharger Quickpanel ou Jelly_Bean sur votre téléphone. Pour SystemUI, une fois télécharger dans votre tel, aller directement avec votre gestionnaire de fichier dans sdcard puis passer a la ligne "Installer QuickPanelSetting.apk" Dans votre téléphone aller dans sdcard puis chercher le fichier Quickpanel ou Jelly_Bean, l'extraire (avec Root browser laisser votre doigt sur le fichier pour faire apparaitre le menu). Pour Jelly_Bean, dans le dossier zippé, aller dans system puis app pour trouver les deux fichiers qui nous interresse. Ouvrir le dossier extrait Installer QuickPanelSetting.apk Puis copier SystemUI.apk, aller dans (en revenant en arrière) system\app, supprimer SystemUI.apk qui existe déjà et en suite coller le nouveau. Enfin, pour finir, lui donner les permissions pour qu'il puisse fonctionner (avec root browser laisser votre doigt appuyé sur le fichier et choisir permission puis cocher les). Ca marche nickel. Pour ceux qui sont perdus avec les pemrissions c'est comme ceci: Pour d'autre appli de gestion de fichier ceci correspond à une permission : rw-r--r-- Redémarrer et voila. Voici le fichier d'origine pour supprimer les Toggles (même manip) : SystemUI.apk Autre technique : https://docs.google....b3RybVNudW5ueDg pour flasher directement sur le recovery il redevient d'origine Modifié 18 juin 2013 par D_Thrawn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Il y a celle-là aussi : http://forum.xda-dev...d.php?t=1856208 Je ne sais pas quelle est la mieux des 2 ? Modifié 6 octobre 2012 par kirketspock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Manip effectuée, tres simple, pas de soucis et ennnnnnffffinnnnnnn ce qu'il me manquait !! :D Merci pr le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Comment vous pouvez être heureux pour sa lol. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Il y a celle-là aussi : http://forum.xda-dev...d.php?t=1856208 Je ne sais pas quelle est la mieux des 2 ? Et bien a ne pas tester je n'ai plus de barre du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 N'oubliez pas de supprimer le SYSTEMUI.odex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Il se passe quoi si on oublie? Car moi ça marche bien sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Et en plus je ne trouve pas de SYSTEMUI.odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Haa bon...ben la ROM ICS du XU n'est pas odexé, Car c'est le cas de la plupart des Xperia sous ICS! Cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonsoir, ç'est quoi "odexé"? et pourquoi c'est bien de ne pas l'être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ces toggles permettent-ils de passer rapidement de 2g à 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 non, le Data ne permet que d'activer ou non le trafic des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pratique, c'est ce que je voulais merci. Par contre, ça a viré le petit raccourci vers les settings. Un moyen de le remettre ( sans passer par le raccourci sur le home... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C est beaucoup plus simple d installer une application comme notification toggle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Plus simple oui, il ni as qu'un bouton a appuyer, mais franchement la on peu pas dire que c'est compliquer et long. De plus après avoir cherché un peu sur Google play je n'en est pas trouver d'aussi jolie, simple et complet que ce lui ci, en gratuit en tout cas. Et enfin je mis connait pas beaucoup mais je pense que c'est mieux de modifier la barre d'origine au lieu d'avoir encore une appli en plus qui tourne sur mon portable. P.s: je critique pas après chacun vois midi a çà porte. ;) Modifié 7 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir,ç'est quoi "odexé"? et pourquoi c'est bien de ne pas l'être? Une ROM ODEXER c'est: Au lieu d'avoir simplement des .apk seul Il sont lié à un fichier .odex Exemple: Le fichier SystemUI.apk serai lié à SystemUI.odex Qui a eux deux forme l'application C'est mieux car pour c'est beaucoup plus facile de customiser une ROM NON-ODEXER :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ca marche nickel. Pour ceux qui sont perdus avec les pemrissions c'est comme ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour les permissions : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement. et merci pour les permissions car c'est beaucoup plus simple avec l'image plutôt que de cherche quoi cocher. Continuer comme sa, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci et c'est vrais bien vue kirketspock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Avec plaisir.... Si je peux contribuer à aider d'autres personnes comme certains post m'ont bien aidés.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RalphGaume Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut, déjà merci pour ce tuto c'est bien sympa ! En suite, je voulais savoir s'il était possible d'enlever la barre de réglage de la luminosité ? Elle prend de la place sur le menu déroulant et j'en ai un peu rien à faire ! Par avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) La première version (compatible ICS) te permet de pas avoir cette option, je viens de modifier mon post avec des screenshoot de mon tel, donc ca fonctionne sur le mien. Modifié 9 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 V3 sortie sur XDA avec des icones plus modernes plus proche de CM9 et du thème sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Mouais, je préfère la V2.1 personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.