Aller au contenu

[MOD] Toggles et icônes modifiées sous ICS rooté


Recommended Posts

Je vous fais partager ce que je viens de trouver sur XDA, les toggles sous ics me manquais et bien j'ai trouvé la solution. De plus les pourcentages de la batterie sont dans l’icône.

Voici les 3 versions differentes plus une nouvelles avec la barre de notification semie transparente:

Quickpanel.zip :

35760800.jpg

Quickpanel V2.1.zip :

13500437.jpg

Quickpanel V3!.zip :

64747436.jpg

Jelly_Bean_SystemUI.zip

94831770.jpg

59946288.jpg

Mon Jelly Bean transparent, heure au centre. J'ai juste modifié les icônes rien de plus. :)

SystemUI.zip

screenshot2012101510490.jpg

Voici le lien du forum sur XDA pour Quickpanel : lien et pour barre Jelly_Bean avec d'autre mise en page que celle de mon screenshoot ici : lien.

Par flash :

Grace a xt615 pour jelly bean clock center (ancienne version sans le pourcentage dans la batterie) ici et pour revenir d'origine ici

Par manip de ficher :

Avoir un gestionnaire de fichier (comme par exemple Root browser lite qui est gratuit).

Il vous faut télécharger Quickpanel ou Jelly_Bean sur votre téléphone.

Pour SystemUI, une fois télécharger dans votre tel, aller directement avec votre gestionnaire de fichier dans sdcard puis passer a la ligne "Installer QuickPanelSetting.apk"

Dans votre téléphone aller dans sdcard puis chercher le fichier Quickpanel ou Jelly_Bean, l'extraire (avec Root browser laisser votre doigt sur le fichier pour faire apparaitre le menu).

Pour Jelly_Bean, dans le dossier zippé, aller dans system puis app pour trouver les deux fichiers qui nous interresse.

Ouvrir le dossier extrait

Installer QuickPanelSetting.apk

Puis copier SystemUI.apk, aller dans (en revenant en arrière) system\app, supprimer SystemUI.apk qui existe déjà et en suite coller le nouveau.

Enfin, pour finir, lui donner les permissions pour qu'il puisse fonctionner (avec root browser laisser votre doigt appuyé sur le fichier et choisir permission puis cocher les).

Ca marche nickel.

Pour ceux qui sont perdus avec les pemrissions c'est comme ceci:

permisg.jpg

Pour d'autre appli de gestion de fichier ceci correspond à une permission : rw-r--r--

Redémarrer et voila.

Voici le fichier d'origine pour supprimer les Toggles (même manip) : SystemUI.apk

Autre technique :

https://docs.google....b3RybVNudW5ueDg

pour flasher directement sur le recovery il redevient d'origine

Modifié par D_Thrawn
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple oui, il ni as qu'un bouton a appuyer, mais franchement la on peu pas dire que c'est compliquer et long.

De plus après avoir cherché un peu sur Google play je n'en est pas trouver d'aussi jolie, simple et complet que ce lui ci, en gratuit en tout cas.

Et enfin je mis connait pas beaucoup mais je pense que c'est mieux de modifier la barre d'origine au lieu d'avoir encore une appli en plus qui tourne sur mon portable.

P.s: je critique pas après chacun vois midi a çà porte. ;)

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ç'est quoi "odexé"?

et pourquoi c'est bien de ne pas l'être?

Une ROM ODEXER c'est:

Au lieu d'avoir simplement des .apk seul

Il sont lié à un fichier .odex

Exemple:

Le fichier SystemUI.apk serai lié à SystemUI.odex

Qui a eux deux forme l'application

C'est mieux car pour c'est beaucoup plus facile de customiser une ROM NON-ODEXER :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...