Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Contient d'avoir ma tablette depuis peux, je regarde se qui se dit sur ma toile, bref !

J'ai vue qu'un mode tablette pouvais être appliqué sur la N7, en ROM customs, je voulais savoir si il était possible d'avoir mémo de tablette en ROM stock ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois meme qu'on peut avoir le mode tablette en modifiant un fichier mais je ne sais plus lequel..

@Kuiper: la nexus 7 est sur un mode phablet (mix entre le mode smartphone et tablette), et certaine rom ou meme certaine modif permettent de modifier l'affichage pour le passer en tablette ou smartphone

http://liliputing.com/2012/07/how-to-change-the-nexus-7-user-interface-to-full-tablet-mode.html

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses j'avais déjà vue qu'En modifiant un ficher on pouvait l'avoir mais j'ai abandonne a partir du moment ou il Calais aller cherche un fichier dans système de la tablette que je ne trouvais pas >< alors j'ai chercher après le post de ma question et je suis tombé sur le même site que tu a mit dans ta réponse, mais je ne comprend rien et du coup n'ose même pas me lancer a le réalisé. Je vais quand même teste de comprendre pour voir.

Merci de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...