ZeroUn Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour, Je me tâte à acheter une Google Nexus 7, ma tablette actuelle Asus TF101 devenant quasi inutilisable tant sa vitesse et réactivité est insupportable. Existe-t-il un moyen d'envoyer une vidéo (non stockée sur la tablette) venant d'un site web comme YouTube, Daylimotion, tennis.tv vers une TV connectée en ethernet sur le routeur du réseau (et compatible DLNA) via DLNA ? Il n'y a en effet pas de port HDMI sur la Nexus 7 donc ce serait le seul moyen de pouvoir visionner ce genre de vidéo sur le grand écran de la TV. Pour info la Nexus 7 tourne sous Android Jelly Bean. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 oui avec une application tiers type : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pv.twonkybeam&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwyLDEwMiwiY29tLnB2LnR3b25reWJlYW0iXQ.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeroUn Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Merci kuroshinta. Twonky fonctionne-t-il aussi si la TV n'est pas connectée en Wifi sur le réseau (mais en ethernet) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 de mon coté ça fonctionne très bien en ethernet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts