garageon Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, J'ai remarqué que la taille des caractères sms varient un peu aléatoirement. J'ai mis en petit dezoomé, et en revenant dans l'application après c'est énorme la taille a changé... Ça le fait comme ça de temps en temps. Une idée ou une solution ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai très souvent ce problème aussi et je crois que malheureusement c'est aléatoire Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut J'ai fait-le test pas de problème ça reste en petit ou en grand. De rien garageon oui bizarre comme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garageon Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ok merci à vous c'est quand même assez bizarre come bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir. J'ai le même problème,qui effectivement est embêtant et surtout très aléatoire! Perso je n'ai aucune solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai exactement pareil et sur toutes les MAJ ! Mais j'ai une bonne vue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.