cyclone Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous! J'avoue ne pas être pleinement satisfait de mon GNote, que j'ai depuis un an. Je passerai sur Touchwizz, que je ne peux supporter. Je trouve surtout le tactile de qualité très moyenne, il suffit que j'ai les doigts un peu "secs" et hop, impossible de taper un texto correctement... Enfin bref, peu importe. (chose que je n'avais pas avec mon ancien Desire, un comble!) Combien, selon vous, pourrais-je en espérer à la revente? J'ai donc le Galaxy Note, en bon état général pour un téléphone d'un an, à part un gros pet' en bas à droite, suite à une chute. J'ai plusieurs accessoires à refourguer avec : Deuxième batterie + chargeur externe (officiels Samsung, d'ailleurs batterie très récente et utilisée que quelques fois), coque arrière protection smartcover Samsung, support voiture pour l'utiliser en tant que GPS (... Samsung aussi ^^) Je sais que les meilleures offres de reprise par des pro sur le Galaxy Note en état de marche sont à 220€. Donc en le revendant à un particulier, avec les accessoires, est-ce que vous pensez qu'il serait possible de dépasser 300€? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour te faire une idée, va voir les prix de vente sur eBay. :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai un peu maté déjà sur le forum, mais on sait ce que demande le vendeur, mais pas toujours à combien ça part :P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Sur eBay, dans la partie à gauche des résultats de recherche, tu cliques sur "Ventes terminées". Pas plus compliqué. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Jamais trop utilisé ebay, je savais même pas qu'il y avait cette option! Merci! Je parlais uniquement sur le forum :P. C'est difficile à estimer, car c'est toujours sans accessoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Les accessoires c'est un plus, mais à mon avis, ça ne joue pas trop sur le prix de vente.... Après, bien entendu tout dépends des accessoires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino67sang50 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 avec tous t'es accessoire je pense que tu peut atteindre les 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci pour vos réponses ;). Si le One X5 sort sous peu, je craquerai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu pourras nous tenir informé du prix de revente si tu craques ? :) Toujours intéressant de savoir combien on peut en tirer à un moment X ou Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bien vu Hypnoz. B) Juste pour comparer la différence avec l'achat d'un Note 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Yep pas de problème! Enfin c'est pas imminent, comme je dis, ça dépendra du/des Nexus et du possible One X5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino67sang50 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui mais après si tu le revend aujourd'hui le prix sera de nouveau différent dans 1 semaine par exemple etc etc sa évolue sans cesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.