Aller au contenu

Problème tactile


pierre2466

Recommended Posts

Salut à tous voila l'écran de mon htc wildfire S est cassé j'ai donc changé l'écran de celui si seul bémol le tactile fonctionne très très mal et je viens de voir ce post : http://forum.xda-dev....php?p=21955821

qui permet normalement de calibrer le tactile pour qu'il fonctionne mais le probléme !!! et oui....

je n'ai pas de goldcard machin chose ...

mon téléphone est S on avec la rom cyanogen 7 je crois ....

étant donné que j'ai fais un formatage usine je ne sais mémé pas si le téléphone est en débogage usb

j'ai accès au recovery (power down).

je n'ai pas accès au menu du téléphone quand je l'allume il me demande des infos et je n'arrive pas à allé au bout de la procédure du paramétrage de première utilisation.

enfin bref j'ai quelques question :

Est il possible de refaire marcher ce tactile ?^^

n'est il pas possible de simplement boot le truk qui calibre l'ecran (comme pour changer de room) : pour cette solution je viens juste transformer le fichier du mec qui été en .rar en .zip mais dans le bootloader je ne peux que l'installer je n'est pas la possibilité de boot dessus .....

quelqu'un a t'il une solution ???

Modifié par pierre2466
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour je viens de créer une gold card du moins je l’espére (j'arrrive a la fin de la procédure mais je ne sais pas comment vérifier si c'est une goldcard ou pas)

maintenant j'ai un probléme avec ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21955821

lors de l'etape 4 j'arrive dans le boatloader il chercher des image mais ne trouve rien et je tombe sur le menu normal

fastboot

recovery

factory reset

simlock

image crc

je ne comprends pas vraiment d'ou vient le probléme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...