Fifrelin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, je viens de déballer la bestiole. Je suis tout nouveau sous Android et donc je n'y comprends pas grand chose. Avant d'essayer d'intsaller ICS4 (et encore je ne sais pas comment je vais faire !!!) j'ai voulu installer une appli via le market (facebook messenger), j'arrive sur l'onglet télécharger et là la barre de download reste clignotante et l'appli ne n'installe jamais....... De plus quand je lance le market, si je clique sur appli il me sort sans arrêt une connexion expirée. Bref : je suis dans la mouise !!!!! Bon de rage, j'ai téléchargé ICS sur le site Huawei France, on verra bien........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Garde ton calme l'ami :P Tu te connecte via quoi ? L'idéale quand tu télécharges quelque chose c'est d'être en wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Surtout si tu es chez Free Mobile, il y a pas mal de problèmes avec la connection DATA et Google Play ... donc : Wifi dès que tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ah bon merci. Et oui je suis chez Free, ça rame un max......... Sinon on peut pas télécharger les appli via le pc et installer après, comme j'ai fait pour ICS ? Si oui dans quel répertoire doit-on les copier et comment fait-on pour les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu peux aller sur cette adresse avec ton pc https://play.google.com/store?hl=fr&tab=w8 te connecter avec le même compte google que tu es connecté avec ton huawei. tu va sur la page d'un jeux et logiquement il te propose de l'installer sur ton portable en wifi. Pour d'autre solution sans passer par le play store autant te prévenir tu te rapproche de l'illégalité pour certaine apps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ok ok merci. J'ai du mal pour le moment, ça fait 3 ans que j'utilise un smartphone avec une pomme !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 hannn :P t'en fais pas moi j'ai changé mon iphone 4s pour le honor :D marre d'avoir des tél trop chère et les forfaits qui font mal avec .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 La pomme est chère c'est sur, perso j'avais pas les moyens, mais j'suis très content de mon honor ! :) Fifrelin, une fois en wifi c'est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ben non. En wifi par ma freebox ça rame ! C 'est vraiment de la daube Free. De plus je ne suis pas en IDF. En 3G même le surf est lent...... Je vais me connecter en tre midi et 2 sur une autre box pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 donc Free Mobile c'est bien le désespoir en 3G et même en Wifi sur ma Freebox : le market rame et le surf n'est pas terrible. J'ai fait les mêmes tests en wifi sur une Sfrbox et là, miracle : tout va vite. Je pense donc que Free et Google n'ont pas une excellente entente (vu les lenteurs de youtube sur une ADSL free). Donc je vais équiper le Honor avec une autre puce car c'est la cata..... Question : comment on fait sous Android pour savoir quelles apps sont à mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 en principe tu as des notifications qui te l'indique mais sinon tu vas sur le playstore dans mes applications les mises à jour apparaissent en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) je dois être aveugle. Sur le playstore je vois les applications, le jeux, les films.... Mais dans les applis je ne vois que la selélection, le top gratuit..... mais un truc nommé "mes applications".... Modifié 8 octobre 2012 par Fifrelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 play store, ensuite touche "menu" (en bas à gauche), une fenêtre s'ouvre, valide "mes applications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bon alors une autre question (pufffffffffffffff ces newbies), ya un espèce de push qui est toujours actif. facebook par exemple m'envoie les notifications alors que je n'ai pas ouvert l'appli. Comment on fait pour virer ça (afin de préserver un peu l'autonomie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Suis une newbie aussi (j'ai le mien depuis lundi), je viens de lancer l'appli, et de me connecter et je pense que j'ai trouvé ! Quand t'es sur le fil d'actualités, va dans paramètres des applications (tout en haut, à gauche, 3 traits les uns sur les autres), et décoche "notifications". Ça vient peut-être de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ca a l'air. Merci. Autre question. La 3G ne fonctionne pas du tout, j'ai testé ma puce sur mon Iphone et ça marche mieux. Donc je dois avoir un pb de config. Quelqu'un peut me donner une config data de free pour Huawei svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, tu as une appli Free Mobile Config, qui te fait ça en 2 secondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Plus d'info sur les config pour Free ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs#Free_Mobile Modifié 11 octobre 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 MERCI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clomouchou Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi non plus je n'arives pas à me connecter en 3G sur internet avec SFR :( Quelqu'un peut m'aider ? Merci ! (oui, je laisse des messages un peu partout, désolée :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ça marche pas en cliquant sur "commutateur" quand tu baisses le volet de notifications ? (là où y a wifi, bluetooth, GPS, rotation...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 t'as rentrer les apn de sfr??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clomouchou Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 non, ça ne fonctionne pas en cliquant sur commutateur :/ Je dispose de ceux déjà présent, quand j'ai mis la puce dans le téléphone (acheté nu) J'ai remis plusieurs fois les réglages d'usines mais ça ne fonctionne pas. Je suis sous Android 4.03. Au niveau des Apn, j'ai le choix entre wapsfr et sl2sfr mais aucun ne fonctionne :/ Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 verifie qu'ils sont bon http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs#SFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.