Aller au contenu

Changement de smartphone après XperiaS


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai aujourd'hui un XperiaS mais j'ai peur qu'il évolue mal (cache fragilisé, reboot tout seul etc...), et comme il n'est pas sous garantie, je vais le changer.

Je me demande donc vers quel téléphone me tourner.

J'aurais un budget d'environ 350/400€ je souhaite un smartphone avec un écran maxi 4.3.

J'aime bien le OneS (j'ai toujours bien aimé HTC) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner....J'aimais bien le bouton physique du Xperia pour les photos (j'en prends pas mal) et le port Hdmi (même si je l'ai très peu utilisé).

Est-ce que vous avez des modèles à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CloudMobile est a vomir en photo, mais en vrai il est sublime!! En plus pour une fois il est pas carré, il a une forme spéciale! ;)

Sinon le One S, mais comme je l'ai dit sur d'autres topics, j'allait l'acheter quand le vendeur bouygues m'a conseillé d'allez acheter un autre mobile ailleurs parcequ'il y a énormément de SAV sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CloudMobile est a vomir en photo, mais en vrai il est sublime!! En plus pour une fois il est pas carré, il a une forme spéciale! ;)

Moi je le trouve sublime même en photo ! ^_^

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu as aussi le Huawei Ascend P1, en 4"3' double coeur.

Tu peux essayer avant d'acheter ou pas (prix préférentiel 279€) avec le programme d'essai "Try and Trust" de Huawei France, voir rubrique "Bons plans du net" message 52, https://forum.frandroid.com/topic/94411-rassemblement-les-bons-plans-du-net/page__st__40

Un test ici https://www.frandroid.com/test/112617_prise-en-main-du-huawei-ascend-p1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Huawei est une marque que je ne connais pas mais que je lis un peu partout. La présentation a l'air sympa, mais un peu comme toutes les présentations....

Je le rajoute sur ma liste car ca peut en effet être intéressant.

Qu'est ce que tu veux dire par version S3 Fabidesca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 versions de double coeur chez Snapdragon. Le S4, dernière génération qui équipe le CloudMobile, le Razr HD ou encore le Xperia T, et le S3, ancienne génération, bien moins puissant, qui équipe le Xperia S, et certains One S. A vrai dire, d'après Expansys et Bouygues, ce serait tous les One S actuels qui en serait équipé...

Et la le One S perd tout son intérêt avec le S3 et non le S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...