0n1zuka Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il y avait du jeu dans le clavier coulissant ? Pour ce qui l'on depuis un petit bout de temps, est-il bien fini ? Son clavier coulissant m'a l'air bien fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bientot 4 mois d utilisation, et pas specialement de jeu dans le clavier. Moi je le trouve tres bien fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Cinq mois que je l'ai aucun jeu dans le clavier et d'apres moi c'est surement le telephone le plus robuste que j'ai eue dans ma vie ( et j'en ai eue un paquet). Vu qu'il est tout en acier bien lourd t'inquiete c'est du costeau, et je suis pas tres soigneux comme gars donc si t'y fait un peu attention il pourrait te durer la vie entiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0n1zuka Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Merci, c'est rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Mon Milestone a fait une chute+glissade et le clavier semble toujours aussi vaillant. J'ai aussi tendance à l'ouvrir d'un coup assez sec et ca tient toujours la route. (5 mois d'utilisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pas de jeu Après quand on utilise que l'écran tatille ces normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0n1zuka Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Merci pour vos retex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.