Aller au contenu

Enregistrement appel téléphonique


Recommended Posts

Bonjour,

Avec le Liquid Gallant et ICS 4.0.3, on a lors de l'appel la possibilité de faire un enregistrement (appuyer sur Menu). Après arrêt de l'enregistrement, on a bien la confirmation de l'enregistrement. Mais le problème est : où se trouve le fichier d'enregistrement créé ? Sous quel format (.wav, .3gp, .mp3... ) ?

Merci pour vos réponses.

Edit : réglé. Voir post numéro 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense qu'il est dans un des répertoires de la SD carte interne (voir avec le gestionnaire de fichiers). Je n'ai rien trouvé dans le manuel du Gallant à ce sujet (même pas évoqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr de ce que tu avances ? Tous les services clients en hotline enregistrent les conversations (il y a un message d’avertissement préalable).

Par ailleurs si tu reçois des appels malveillants réitérés tu peux enregistrer les communications en vue d'un dépôt de plainte.

J'ai trouvé : les fichiers enregistrés sont dans /mnt/sdcard2/PhoneRecord, donc sur la carte SD externe. Ce sont des fichiers de type .3gpp.

Tu devrais éditer ton premier post et mettre résolu et/ou même changer l'énoncé pour indiquer une manipulation non référencée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...