jojonus Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour, Je viens de réalisé la mise à jour de l'android 4.0.4 sur mon mini pro et sur celui de ma copine, depuis cette mise à jour impossible d'envoyer des fichiers via bleutooth (Fichier non reçu). Pourrez-vous m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Quel type de fichier ? renomme le en .mp3 envoie et remet l'extension de base apres reception Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojonus Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 ce sont surtout des photos enfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Je pensais que c'etait des fichiers non reconnu en tant que média. L'envoie des photos fonctionne sur un autre appareil ? Ton XMP vers un autre mobile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojonus Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Quand je prend le tel de ma femme pour envoyer une image sur le mien ça marche, parconte avec le mien elle ne reçois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Essaye d'associer les périphériques entre eux avant d'effectuer l'envoi d'un fichiers. Pour ma part je sais, que je ne peux pas envoyer vers certains téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.