fafane84 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut à tous ! J'ai besoin d'un conseil qui pourrait orienter mon choix pour l'achat d'un smartphone Android pour ma fille : Peut-on installer une rom Custom (avec ClockWorksMod) sur n'importe quel terminal Android ? Merci d'avance pour vos bons conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Pourrais-tu nous préciser tes attentes ainsi que ton budget s'il te plaît ? Pour la ROM je ne m'y connais pas encore assez :s Modifié 6 octobre 2012 par Soleo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Plus le téléphone a une grande communauté et plus il aura de ROM custom. Regarde dans la section des smartphones sur ce forum ou sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Pour ma fille je voudrais un téléphone sous Android à moins de 100 euros et sur lequel elle puisse faire tourner des jeux comme Angry Birds. Je possède un Blade S mais pour éviter de prendre le même que moi (pour l'instant cela n'en prend pas le chemin) je pensais me tourner vers soit - un Wiko Cink - un Alcatel One Touch 918D - un autre Donc pour lui éviter un achat identique au mien, je me demandais si une rom custom comme Fish'n'chip pour tourner sur n'importe quel téléphone en flashant la rom avec ClockWorksMod ? Le problème effectivement est que ces téléphones sont assez peu répandus. Modifié 6 octobre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...