Aller au contenu

Batterie qui se décharge beaucoup trop vite Polaroid Pro G160

Invité

Recommended Posts

Salut à tous, voilà mon souci ^_^

Le 3 Octobre j'ai acheté chez Electro Dépot, un Polaorid Pro G160, il est pas très cher et possède un écran 5Pouce, avant j'avais un Nokia E5 donc je me suis dit, pourquoi pas le prendre comme premier Smartphone sous Android ? (ICS 4.0)

Le problème c'est que la batterie se décharge beaucoup trop rapidement, bon j'ai commencé par désactiver mon wifi, gps etc j'ai tout enlevé, ensuite je suis passé en 2G, mais j'ai toujours le même souci, ce matin 10h il était chargé à 100% et à 14H quand je suis allé chez Electro Dépot il était à 55% .. du coup le mec m'a dit de le décharger à fond et recharger à fond 3 fois.

Mais je pense pas que ça soit la bonne solution, j'ai fait un screen de mon écran pour vous montrer un peu, bien sûr j'ai tout activé pour user le plus rapidement la batterie pour pouvoir faire ces trois rechargement ... mais sinon tout est désactivé..

J'ai vu que pour les Galaxy S3 il y avait ce souci aussi, mais concernant le Polaroid, je ne trouve rien..

Quelqu'un peut m'aider? Cordialement

(Voici l'image)

post-123071-0-22218300-1349539522_thumb.

Je tiens à préciser que je recharge mon mobile avec le cable USB, qui est branché sur une prise secteur, mais comme le câble est trop petit, j'ai mis une rallonge.. vous croyez que ça peut être ça? Cordialement

Modifié par Invité

Bah comment sa se fais que ma betterie dure aussi peu ? Alors que arrivé 15% la batterie resté bloquée sur 15% pendant environs 4h :/ Peut-etre que l'indicateur de la batterie est déféctueux et qu'il ne montre pas le bon pourcentage de batterie restante ?

Parce que j'ai vu sa sur plusieurs forum ..

C'est possible.

Si tu as dans les paramètres l'option pour supprimer les données de batterie, fait le, et fait 3 cycles de charge/décharge complet comme conseillé.

Sinon, tu peux peut etre aller voir sur le forum de XDA developpers, ils connaissent peut etre une solution. Mais je t'avouerai que c'est pas un modele très commun ...

Malheuresement je n'ai pas cette option apparement :/ Je vais faire les 3 cycles, le premier n'est toujours pas finis alors que j'ai mis en charge le Gsm à minuit.

Merci de ton aide !

salut, j'ai le prog160 depuis 2 semaines et je n'ai qu'un seul probleme le ROOTAGE impossible avec z4, unroot, superoneclick et un autre oublier, quelqu'un a une solution!? pour gps nickel avec ndrive 2-3 minute pour le positionner et pour la batterie : decharger a fond puis charge de 5h, resultat 1/2 heure de 3g et 15 minute wifi (navigation internet) depuis 3h du matin a 14h,22% de perdu.

Modifié par cyberbus

• 4 weeks later...

Acheter sur Cdiscount , heureux à larriver , je met ma carte sim free à l'intérieur je le paramètre et tout sa nemarché pas alors je les renvoyé au service après vente il me le renvoi en marquant qu'il ni à aucun problème je reeiseille aucun changement je le renvoie en demandant un échange ou une vrai réparation on verra la suite pour limstant très dessus par ce smartphone :S

• 3 years later...

Phollen ...

J'ai acheté chez Electro Depot, un Polaroid Cosmos 5.5 .... Une galère complère a charger .... il se décharge en 2 temps trois mouvements ... Abusé ... Et pire encore un jour il me restait 15% de batterie et j'ai eu le malheur de mettre le cable usb sur mon ordi et là en quelques secondes à peine ... il s'est déchargé en totalité ... et il faut attendre une éternité sur secteur (même sans rallonge) pour avoir ne serait-ce qu'un poil de batterie ... Pourtant j'ai suivi le processus de départ à l'achat qui est de bien vider la batterie avant de recharger ... 

Ce mobile est une drouille sans nom // et finalement beaucoup trop cher .... une galère complète !! aerf...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...