Daark De la Street Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut tout le monde :) Je suis venue vous poser une petite question. Si j'ai déverrouiller mon Androphone avec le code de mon opérateur je pourrait déverrouiller le bootloader? Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) oui https://forum.frandroid.com/topic/75044-tuto-deverrouillage-du-bootloader/ Modifié 6 octobre 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci de la réponse je te fais confiance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ben c'est dit implicitement "Remarque: débloquer le bootloader de votre téléphone va restaurer le verrou SIM d'origine (si vous en aviez un), sauf si vous l'avez déverrouillé avec un code EMMA/IMEI, si il a été débloqué en usine ou si SE l'a débloqué." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut, si je comprend bien la question d'origine c'est: "le dé-simlockage rend t'il le dévérrouillage du bootloader possible" pour moi réponse est non ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Euuh d'un coup on me dit oui puis on me dit non, vous comprendrez que j'ai quelque doutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Voir un exemple il y a 4 jour ici: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Donc en gros je dois me contenter du kernel stock. :( Merci d'avoir pris la peine de répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Le désimlockage et le déverrouillage du bootloader sont indépendants. L'une n’impliquant pas l'autre et l'un ne permettant pas l'autre pour autant. Si tes numéros sur la batterie sont bon tu peut déverrouiller ton bootloader, selon ta méthode de désimlockage il sera défait ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ouais bah je reste sur les roms qui ne demande pas le bootloader déverrouiller, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Avec plaisir, le choix reste assez large, sachant que les kernels customs permettent un gain de performances à condition de pouvoir les installer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.