Hashimaru Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'aimerais mettre la dernière MàJ sur mon tél depuis mon PC mais je n'y arrive pas. Mon PC détecte le téléphone, essaie d'installer le "nouveau périphérique" mais n'y arrive pas et demande le CD d'installation. Je n'arrive même pas à accéder à ma MicroSD. Je n'ai trouvé le pilote ou le logiciel qui permet d'explorer notre Cloud >.< Help plz, Thx Modifié 7 octobre 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Pas besoin de passer par un logiciel pour mettre le téléphone à jour, tout se fait en OTA. Sinon, quel système d'exploitation? (ps : pour les drivers USB du CM ils sont ici : http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/USB/USB_Acer_1.0_A40I_A.zip?acerid=634829426982879483&Step1=Smart%20Handheld&Step2=CloudMobile&Step3=S500&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 mais ils risquent de ne pas beaucoup aider dans ton cas) Modifié 6 octobre 2012 par kartouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 La dernière MAJ n'est pas installée de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Oui merci, je suis sur XP. Non dès quand tu l'allumes pour la première fois, une notif de MAJ apparaît. Modifié 6 octobre 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Suffit de mettre en WIFI et c'est parti alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Alors pour l'accès au téléphone depuis le PC il utilise le MTP comme protocole, pas géré nativement par XP, mais avec les MaJ / SP ça doit être inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 ça y est j'ai réussi grâce au pilote. Mais sur bizarrement, je n'ai pas de dossiers (Image, games, vidéo, ringtones, etc) sur ma carte SD, comme si le Cloud ne les avaient pas crée ? Même quand je connecte pas microSD directement sur mon PC je ne vois pas les dossiers, juste un dossier "LOST.DIR" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tout est sur la mémoire interne par défaut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) D"accord, c'est pas comme mon Xperia Ray ! =O Comment mettre sur la carte externe par défaut ? Modifié 6 octobre 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est a toi de mettre tes fichiers a cette endroit là. Pour les photos prises il y a un paramètres dans les options de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci pour l'info, j'aimerais mettre mes appli téléchagés sur la carte SD par défaut, tu sais s'il existe un moyen efficace de le faire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 non, il faut le faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Okay c'est fait, mise à jour par OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 moi il était à jour dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.