mik2929 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonsoir a toute et a tous. je vagabonde sur le site de xda pour trouver une rom pour jouer a des ,jeux comme Fruit Ninja ou FIFA mais je n'arrive pas a choisir peut etre connaissait vous une super rom. j'attent vos avis avec impatience :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Le x8 n'est pas une bète pour les jeux mais des jeux comme Fruit Ninja ou autre jeux peu gourmands peuvent tourner sans soucis. J'ai pas vraiment de rom à te conseiller juste te déconseiller les roms sous ICS - Jelly Bean qui ont besoin de beaucoup de RAM pour le système, t'en laissant moins de disponible pour les applis de premier plan ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik2929 Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 d'accord j'hésite entre ces deux rom iXPERIA 8S 1.9.0 ou X8DROID Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike 35 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 utilise supercharger pour libérer plus de ram ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.