Aller au contenu

Taille fond écran


Recommended Posts

j'ai eu un probleme similaire. J'ai télécharger différente taille de wallpaper et c'était jamais bon. La solution qui s'avère pas trop mal c'est comme dit précédemment "Multipicture live wallpaper".

Pour ma part j'ai un peu galérer car c'est en anglais et pas vraiment évident a paramétrer, mais il existe des tutos sur youtube et aprés c'est vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Désolé je déterre mais ça me fait péter un plomb cette histoire de wallpaper...

Hellboy974 tu dis être arrivé à un résultat sympa et tu mentionne l'existence de tutos sur Multipicture Live Wallpaper, pourrais tu mettre les liens?

Sinon est ce que depuis quelqu'un à trouvé une solution à la taille des fond d'écran? Je n'arrive pas à comprendre comment les fond d'écran d'asus gardent une taille correcte avec l'effet scroll alors que lorsque je met un wallpaper celui-ci est comme zoomé, recadré, avec un effet pixellisé immonde...

Avec Multipicture Live Wallpaper je n'arrive qu'à un résultat très loin de ce que j'attend : chaque bureau à son wallpaper particulier. L'effet est cheap à souhait...

Incroyable quand meme qu'on arrive pas à faire quelque chose d'aussi simple ! Mon HTC Desire sous gingerbread y arrive lol !!!

Modifié par sn4kepit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je déterre mais ça me fait péter un plomb cette histoire de wallpaper...

Hellboy974 tu dis être arrivé à un résultat sympa et tu mentionne l'existence de tutos sur Multipicture Live Wallpaper, pourrais tu mettre les liens?

Sinon est ce que depuis quelqu'un à trouvé une solution à la taille des fond d'écran? Je n'arrive pas à comprendre comment les fond d'écran d'asus gardent une taille correcte avec l'effet scroll alors que lorsque je met un wallpaper celui-ci est comme zoomé, recadré, avec un effet pixellisé immonde...

Avec Multipicture Live Wallpaper je n'arrive qu'à un résultat très loin de ce que j'attend : chaque bureau à son wallpaper particulier. L'effet est cheap à souhait...

Incroyable quand meme qu'on arrive pas à faire quelque chose d'aussi simple ! Mon HTC Desire sous gingerbread y arrive lol !!!

Je pense que tu devrais essayé d'extraire les wallpapers de l'apk ou d une rom stock.

Si un jour j ai du temps je jetterai un oeil.

Car perso je n ai pas plus compris la manière d'obtenir un bon fond d ecran

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris ce qui se passe...

Comme évoqué sur plusieurs forums la taille idéale semble être 1920x1408.

Ce qui se passe c'est que la tablette prend la largeur comme dimension lorsqu'on la met en paysage et la hauteur lorsqu'on la met en portrait. Si bien que l'image semble être zoomé en paysage.

En fait si on met la tablette en portrait on peut voir l'intégralité du wallpaper en hauteur.

Les fonds d'écran Asus subissent aussi le même effet à y regarder de plus près. L'astuce est donc pour le basculement entre paysage et portrait, pour éviter de modifier le ratio de l'image, ce qui donnerait une image toute fine en portrait...

En réfléchissant un peu j'ai jms mis mon portable en paysage donc je n'ai jamais rencontré ce problème...

La seule solution serait d'ajouter 2 bandes noires (ou blanches ou vertes etc) en haut et en bas de l'image mais elles apparaîtront en mode portrait (et cest très moche...).

Je posterai des captures d'écran des que j'aurais le temps.

J'espère avoir été assez clair pour ceux que ça intéresse.

Modifié par sn4kepit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ici

http://interfacelift...280x800_tablet/

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Quel que soit le fond decran l'effet appliqué sera le même, cf mon message précédent.

Au final jai mis une image abstraite comme ça pas d'effet bizarre. :)

Modifié par sn4kepit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso moi je les faits moi même, faut juste une règle et deux mains. Essayé et jugé ^_^Faut juste sélectionner la totalité de l'image et de la centrer, et c'est parfait. mais aucune modif nécessaire.

hebus1930x128013590255742129.jpg

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu mets ton w

Perso moi je les faits moi même, faut juste une règle et deux mains. Essayé et jugé ^_^Faut juste sélectionner la totalité de l'image et de la centrer, et c'est parfait. mais aucune modif nécessaire.

Quelle est la taille de ton fond d'écran ?

Quelle est la partie visible sur le "bureau" principal en paysage ? et en portrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer et chez moi ça ne fonctionne pas, ça fait dégueulasse niveau photographique, écran principal en paysage voiture coupée sur la droite, les logos pas visibles pas grave bien coupés :

2013-015.jpg

2ieme écran vers la droite là c'est bien :

2013-014.jpg

portrait on n'en parle même pas aucun intérêt d'avoir un fond d'écran pour avoir ce résultat :

2013-016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but premier etait de mettre une image entière en fond d'écran. Et après quand tu fait défiler les pages, tu vois toute l'image, donc en aucun cas c'est gênant ..

Et c'est vrai quand mode portrait c'est pas super, mais faut y aller pour faire mieu.

Enfin voilà, encore quelques détails et c'est parfait quoi ..

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tapant dans des photos de très grandes tailles en hautes résolution et 1 crop et c'est fait il y a quand même de quoi faire avec google, c'est certain que celui qui veut changer tous les jours ou si c'est cadré serré.... à moins de rajouter un fond uni (ou non) autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...