Taman Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 J'avais des photos personnelles qui se sont installées dès la prise en main de ma tablette Toshiba AT100.Elles étaient affublées du sigle de Picasa, et je ne pouvais pas les supprimer. Comme je n'avais pas trouvé de réponse sur les forums consultés, j'ai imaginé qu'en utilisant Picasa volontairement je pourrais peut-être y parvenir. Dans PlayStore, il y a une application nommée "Picasa tool", que j'ai installée, et elle m'a permis de supprimer les photos non désirées sans problème. Ensuite à chacun de choisir de conserver cette dernière ou de la désinstaller une fois le servie rendu. En espérant rendre service à quelques uns d'entre nous, c'est bien là le but de ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 L'autre solution est de décocher "synchroniser Picassa" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taman Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 D'accord il faut le faire pour eviter que cela se reproduise, mais ça ne permet pas de supprimer les photos non désirées. J'avais commencé par ta solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts