Aller au contenu

Desimlock [RESOLU]


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens à vous ce soir car un problème me fait ch***.

Je vous expliquer, j'ai acheter un xperia x8 d'occasion, je l'ai fait débloquer chez un taxiphone, tout niquel le téléphone était débloquer.

J'ai ensuite rooter,xrecovery, déverouiller bootloader, installer cwm, flasher le kernel naa.

Tous sa pour mettre cette rom => rom marche niquel mais pas de réseau, je décide de tout refoutre à zéro et la téléphone est simlocker et ne me demande meme pas de code de déblocage avec la rom d'origine et bien évidement je n'ai pas de réseau.

Avez vous une idée de mon problème ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut tu affirmé qu'il est simlocké s'il ne te demande pas de code de déblocage,

heu le phone il fonctionnais avant que tu ne l’achète, le vendeur te l'a il montré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne détecte plus la carte sim alors qu'elle y est !

Oui le téléphone marchais très bien cela fait un mois que je l'ai je tournais sous rom custom niquel et la je ne sais pas ce qu'il se passe c'est comme si il n'y avait pas de puce.

J'ai fait un petit tour dans les réglages, réseaux mobiles, j'ai trouver orange F 3g mais impossible de se connecter dessus ainsi que le 2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déja tester

En gros je vais résumer la ou le tel a buguer.

Je le recupère du taxiphone, le téléphone est désimlocker mais quelque chose m'nterpelle, il y a le debogage usb active alors qu'il n'y était pas et le bootloader est déverouiller.

J'ai donc installer tout le reste pour ma rom et la il ne s'alume pas, je fais un petit restore, tout marche niquel.

Je recommence mais cette fois ci en faisant le déverouillage du bootloader, miracle la rom marche mais j'ai perdu le réseau !

Retour sous rom stock, verouiller bootloader etc.... rien n'y fait.

En gros le téléphone a commencer a ne plus capter a partir du moment ou j'ai devrouiller le bootloader alors qu'il était déja fait !

Quoi qu'il en soit, j'ai ramener le téléphone chez le taxiphone, je le récupère ce soir

Si j'ai la réponse, je la posterais ici car je ne suis pas le seul dans ce cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens du taxiphone :

Il a bien deverouiller le bootloader, cela m'a couper le réseau quand je l'ai redéverouiller.

j'ai donc pu mettre ma rom

Merci de votre aide, nous pouvons mettre ce sujet comments "résolu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne sais trop comment le taxiphone a fait.

Ce que je sais, c'est qu'il a déverouiller le bootloader, et quand je l'ai redéverouiller cela m'a mis une panne de réseau.

Donc retour à la case zéro pour le taxiphone qui me la rendu hier, avec de nouveau le bootloader déverouiller, 100% fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...