Aller au contenu

Choix d'un premier androphone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'un iPhone 3GS, je souhaite changer de smartphone et passer à Android dans les prochains jours.

Mon utilisation quotidienne : SMS et appels, surf (beaucoup ou pas, tout dépend de la journée...), un peu de musique, quelques vidéos youtube, et enfin des jeux (comme pour le surf, ça peut beaucoup varier : de 3h par jour à...dix minutes...).

J'ai sélectionné 2 smartphones pour le moment (rien d'original !). Avec les ODR et divers avantages, je peux les avoir à des prix assez attractifs :

- SGSIII : 270€.

- HTC One X : 250€

Je pencherais plus pour le One X, malgré les éventuels problèmes d'autonomie (on lit tout et son contraire :huh: ). Maintenant, pour 20€ de plus, ne vaut-il mieux pas passer au SGSIII avec batterie amovible, meilleure autonomie THEORIQUE ?

Ah oui, autre point : je n'ai pas trop envie de galérer pour virer la surcouche opérateur, Orange en l'occurrence ^_^

Franchement, après avoir écumé de nombreux sites et forums (ici aussi, bien sûr), je suis toujours indécis...

Eh oui, je quitte la pomme pour Android, je souhaite logiquement avoir la meilleure expérience possible ! Sachant que je compte garder mon smartphone quelques temps (mon 3GS a fait plus de 3 ans)...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer un peu avant ma (très prochaine) décision. :)

Pourquoi te réengager auprès d'un opérateur ?

Tu as additionné pour connaitre le coût d'acquisition final par rapport au même, EN RESTANT CHEZ ORANGE (Sosh), pris à crédit gratuit sur 24 mois + ton abo Sosh à 20€ / mois ?

J'ai du mal à comprendre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...