Julius68 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonsoir, J'ai rooté ma nexus et installé un recovery, toute l’installation s'est déroulé sans problème. ( je suis habitué à ce genre de manipulation ). Mais lorsque j'ai tenté de démarrer sur le recovery pour la deuxième fois ( première fois aucun problème), je reste bloqué sur l'image de démarrage de google. Je pense a un bootloop recovery, sur mon ancien device je savais comment en sortir. Sauf que la je ne connais pas les commandes de touche ou la manipulation a faire pour en sortir, si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Touche power durant 30 secondes. Le recovery bug sur la nexus 7 donc tu auras un bootloop pour très longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julius68 Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Merci pour ton aide, je n'avais pas pensé a rester appuyé. J'avais testé toute les autres possibilités avec les touches par contre ^^ Ce problème de recovery est du a quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Salut, regarde ici. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julius68 Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Ok merci bien ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts