Julius68 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Bonsoir, J'ai rooté ma nexus et installé un recovery, toute l’installation s'est déroulé sans problème. ( je suis habitué à ce genre de manipulation ). Mais lorsque j'ai tenté de démarrer sur le recovery pour la deuxième fois ( première fois aucun problème), je reste bloqué sur l'image de démarrage de google. Je pense a un bootloop recovery, sur mon ancien device je savais comment en sortir. Sauf que la je ne connais pas les commandes de touche ou la manipulation a faire pour en sortir, si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie. Cordialement. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Touche power durant 30 secondes. Le recovery bug sur la nexus 7 donc tu auras un bootloop pour très longtemps Citer
Julius68 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) 6 octobre 2012 Merci pour ton aide, je n'avais pas pensé a rester appuyé. J'avais testé toute les autres possibilités avec les touches par contre ^^ Ce problème de recovery est du a quoi ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.