Jump to content

mémoire interne, carte SD débutante de choc

Allemand
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un HTC explorer et -ce n'est pas une découverte- il a un gros problème de mémoire interne, je suis tout le temps en train de supprimer des sms et je n'ai plus aucune photo ! Bon je débute vraiment alors , il ya plusieurs choses que je ne sais pas:

- 1) comment peut-on changer le monde d'enregistrement des photos ? C'est à dire que je voudrais que mes photos s'enregistrent sur ma carte SD et je n'y suis jamais parvenue (pourtant j'ai essayé hein) (ma carte fait 2go )

- 2) je voudrais pouvoir télécharger des applis et je n'arrête pas de lire des trucs à propos de la "rom jaggy"; qu'est ce que c'est ? Comment cela fonctionne ? C'est quoi "rooter" son téléphone ?

Voilà, bon courage pour m'expliquer tout ça et merci par avance à tout ceux qui se préteront au jeu :)

M.A

Car ma carte SD est vide de toutes photos, dans les paramètres de la mémoire il y a marqué "mémoire de la carte : 3.7 go" "mémoire dispo : 3.7 go". Mes photos sont enregistrées directement dans ma mémoire interne et pas sur la carte SD :(

Rhaaaa je vais passer chez Orange lundi mais à mon avis ils ne vont rien savoir ..il doit y avoir un bug, un truc, il la reconnait mal je ne sais pas.. pourtant je l'ai enlevée et remise plusieurs fois :(

Merci quand même pour tes réponses :)