Aller au contenu

[Question] need information pour retour sav


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un galaxy note casser suite a une chute dans le metro parisien, il est sur une rom custom

J'aimerais savoir la procedure a faire pour le remettre a zero et effacer les trace

J'ai un jig usb et je suis chez sfr

Je suis en 2.3.6 n7000xxlb2

Merci d'avance pour votre aide

Je peut etre dispo sur paris pour papoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton téléphone s'allume ?

Si oui il suffit de flasher via Odin PC une Rom officielle, le tuto est dispo ici. Pas besoin du tactile pour flasher une rom via odin, uniquement de démarrer en mode Download.

Si ton téléphone était floqué SFR tu trouveras une rom SFR ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien mettre une rom stock dl sur le forum, non? Le miens est au SAV en ce moment. Ils ont même pas cherché a savoir quelle rom était installée, direct boot en mode download et flash par Odin (bon ça a pas marché).

Si tu as un jig, te prend pas la tête, vire juste le triangle jaune et ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

j'ai dl une rom sur ce topic

j'ai pris france en gras ICS

j'ai suivis le tuto

mais dans la rom que j'ai dl il n'y as que un fichier ( N7000XXLRI_N7000XXLRB_N7000XEFLP2_HOME.tar.md5 )

j'ai mis ce fichier dans la parti CSC de odin je pense m'etre tromper non ?

j'ai aussi eu la casse jaune , fait start mais rien apres

mon fichier doit etre placer dans quel case si je me suis tromper phone pda csc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

alors j'ai suivi le tuto pour installer la rom et j'ai dl une rom stock ics en suivant le lien

et j'ai suivi le manipulation a faire vu que j'avais qu'un seul fichier

le chargement c'est bien effectuer ensuite il y a eu un petit message " mise a joue de android 4.0 "

installation des app

choix de l'opérateur

je vais dans paramètres , a propos du téléphone : android 4.0.4

merci a vous :D

j'aimerais être sur d'être a zéro au compteur flash avant de l'envoyer car j'avais déjà une rom custom avant

j'ai le jig et j'ai dl un petit fichier qui va avec , quel est la manip a suivre pour voir ou mettre a zéro le compteur svp

ps : il y as aucun appli sfr dans le telephone normale ?

encore merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah

j'ai dl la rom france en ics sur ce lien http://forum.frandro...es-roms-stocks/

bah le souci c'est que j'avais déja rooté mon telephone mis un rom custom puis passé en " semi stock" ( sans les appli sfr quoi )

et je sais que je me souviens d'avoir vu le triangle

depuis que j'ai mis cette rom ma batterie fond en a peine 7h sans rien faire de particulier quelque sms et apels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...