Floniort Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonsoir, Savez-vous combien coûte une licence chompsms? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) heu licence ? chompsms est gratuit a ma connaissance... Modifié 6 octobre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Gratuit oui mais avec de la pub. Faut prendre une licence pour enlever la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ben prend handcent sms y a pas de pub et c'est gratuit aussi, je l'ai sur mon S2,sur le Galaxy Ace ma femme et le theos de mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'aime pas les themes de Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ben alors soit tu te lances ou tu continues a subir les pubs par contre tu peut très facilement personnalisé le theme dans handcent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Sur chompsms j'ai l'affichage sms façon s2. Bulles jaunes et bleues sur fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) sur handcent sms tu peut les configurer comme cela aussi... voila un truc que j'ai vite fait ce soir comme dit tous est parametrable sur handcentla couleurs du fond des message reçut, envoyé, couleurs des messages etc... Modifié 6 octobre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ya pas la possibilité de mettre la photo du contact à côté de mary en haut au lieu de l'avoir à côté des bulles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Salut. Y'a aussi Go SMS qui est gratuit et très paramètrable, avec des tonnes de Thèmes Gratuits si tu t'inscris gratuitement sur leur site. J'avais utilisé Handcent, mais malheureusement, de temps en temps, je recevais mes messages en doubles, et, comme c'était quand même assez souvent revenu, c'était vite énervant. Modifié 7 octobre 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 il y a une case a cocher pour les utilisateurs Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Go Sms je l'utiliser avec le theme ginger galaxy avec les bulles bleues et jaunes depuis quelques temps le theme et différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 il y a une case a cocher pour les utilisateurs Samsung... Tu parle à qui pour cette case ? Et ou se trouve-t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.