du100 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, je viens vers vous car je desire changer de rom sur mon tel. Il s'agit d'un strartrail de sfr. Je souhaite changer de rom pour migrer vers une version superieur. Je possede la version "Swedish_Spring_RLS5". Je suis novice, on parle de partition, de recovery ... Voila ce que j'ai fais pour arriver a cette version : 1 - restore_stock_recovery 2 - recovery-clockwork-5.0.2.0-blade-gen2-update_signed 3 - blade_wbaw_gen2_firmware_v10_custom 4 - Swedish_Spring_RLS5. Je recherche maintenant une version superieur a la mienne et voudrai des conseils pour une eventuelle maj en 2.3 ou +. Je suis a votre ecoute pour vos conseils. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 En faite tu peux monter jusqu’à la dernière Jelly, c'est celle que j'utilise moi, à ceux qui ont des star trail, aller plutôt traîner sur la partie blade du forum, bien plus complet et adapté a votre téléphone, sinon pour le process, bien il faut flasher le tpt pour augmenter la partition système, je n'ai plus tout la de tête, mais tu peux trouver des tutos la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sachant que le Startrail est l'équivalent d'un ZTE Blade GEN 2. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.