Aller au contenu

Hesitation entre Samsung Galaxy SIII et Htc One X


Recommended Posts

gs3: meilleur autonomie, meilleur perf surtout gpu, meilleur video ( de l'apn ) mais il et plus cher on a rien sans rien...

je parle pas du tel etc c'est des debat sterile car tout et une question de gout... on peut parcontre parler d'ecran mais la encore c'est une question de gout si on reste objectif c'est kiff-kiff avec des + et - des deux coter.

bref si ta pas de limite de budget le choix et vite faix sauf je dit bien sauf si tu craque physiquement pour le one x mais je te dirai la de prendre le one x+ qui sort a la fin du mois!!!!!

Modifié par kafsero
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget est sensiblement le même pour les deux en revenoullement me concernant.

Mon utilisation ? Etant donné que je suis en 4ème année d'étude en informatique, j'aime quand même plutôt bien exploité la machine. Si la question est en fais-tu une utilisation banale, je réponds non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend!

Les deux téléphones se valent et sont tous les deux super. Lequel préfères-tu extérieurement? As-tu eu des aperçus des surcouches Samsung et HTC?

Personnellement, j'aime bien HTC Sense et j'exècre Samsung Touchwizz... Mais des gens c'est l'inverse (quoique finalement c'est rare de trouver des gens qui aiment vraiment Touchwizz :P).

C'est sûr que comme il a été dit, le One X+ dépote. C'est un One X corrigé... Avec essentiellement une finesse de gravure plus forte et une batterie plus forte => Autonomie probablement grandement améliorée. Avec des perf' un peu meilleure, mais à ce niveau de puissance, ça m'étonnerait qu'on sente grand chose, à part dans les jeux.

D'ailleurs, niveaux jeux, le One X a la tegra zone, c'est un bon point si tu veux gamer sur ton téléphone.

Le One X+ sera pas dispo chez les opérateurs, donc impossible pour ton renouvellement.