val0u Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Version d'android : 4.0 Ice Cream Sandwich ROM : stock (sur la photo je suis sous AOKP mais je remettrai le tel d'origine) Date d'achat : mars 2012 Lieu d'achat : RueDuCommerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : officiellement non car le bootloader est déverrouillé mais d'après ce que j'ai lu le SAV peut accepter (environ 1 chance sur 2) Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeurs + 2 protections écran + cable micro HDMI + 4 tags NFCdog (et non Sony) Mode le livraison: colissimo ou remise en mains propres (près d'Arras ou de Lille) Prix : 280€ fdpOUT Echanges acceptés : contre un Note 2 (je rajoute de l'argent evidemment) SAV : non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Non Remarques : Problème connu de "tache jaune" en bas de l'écran (pas tout le temps), mais ce n'est pas très gênant car vraiment visible que sur fond blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Up ! Personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 220euro et tu garde tout les accessoires boite je prend que le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Desolé mais je pense pas passer sous les 280€ (pas pour l'instant en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 240euro et tu garde tout les accessoires boite je prend que le telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci mais je pense pouvoir le vendre plus cher. Et je vais me retrouver avec des accessoires dont je ne pourrai rien faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid57 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 salut, tu prend paypal? si oui si je te passe 40€ d'accompte tu peut me le garder pendant deux semaine et je te verse le reste en suite tu m'envoi le phone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut, Si tu es daccord pour le prix et que tu payes bien avant l'envoi pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val0u Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.