Marc-André Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour, j'ai actuellement un Xperia Acro S que j'ai rooté afin de pouvoir changer de launcher (j'ai mis Apex pour le moment), seulement je perds les widgets de Sony en faisant cela (celui Walkman, celui pour l'heure et celui pour la connectique(bluetooth, Wifi, autre...)) Quelqu'un connait une solution pour les garder? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Aucun, Sony les protège. Si ce n'est pas le launcher SOny, tu ne pourras pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc-André Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 D'accord merci=/ et on ne peut pas non plus le modifier en partie je suppose du coup? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 C'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc-André Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Changer le dock ou le drawer, ou des trucs comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Je pense que si, en farfouillant dans l'Apk. J'ai prévu, mais j'attends d'avoir le niveau pour :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts