Aller au contenu

Big problem : Bande blanche centrale


ouai_bof

Recommended Posts

Salut,

Possesseur depuis quelques semaines d'un Blade S, j'y avais installé CM10. Tout allé bien au début mais au fur et à mesure j'avais de plus en plus de bug.

Bref après un flash, j'ai décidé d'augmenter la fréquence du CPU. Redémarrage et là, le phone redemarre sans cesse.

J'ai suivi un tuto sur un autre forum mais depuis l'étape 4, au lieu de redémarrer, mon mobile est resté éteint, et lorsque j'appuie sur Power + Vol - j'ai droit à une belle bande blanche plutot qu'au FTM tant attendu...

J'ai quand meme flasher avec le channel1.nvm

et là j'ai vu de la couleur...

C'est grave à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !!!

Le b-a-ba de l'overclocking est d'y aller progressivement et de tester la stabilité et les températures du système.

Quand je vois ce qu'il faut pour refroidir un CPU overclocké dans un PC assez spacieux et bien ventilé je n'imagine même pas on overclock dans un espace aussi confiné qu'un smartphone.

Perso je me sers de No-Frills CPU plus pour downclocker et pour soulager la batterie.

Le jour ou on pourra coller çà :

Scythe%20Mugen%202.jpg

sur le CPU d'un smartphone, je reverrai peut-être ma position :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je peux pas flasher autrement qu'en rentrant dans le recovery?

Parce que moi j'ai l'habitude d'odin pc sur Samsung.

Je pensais que le firmeware flasher de Zte permettait la même chose, je me trompe ?

En tout cas merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait bien pire mais le lien vers le tuto que j'ai suivi est interdit sur ce forum.

Merci pour le lien, y'a un logiciel dessus que je vais essayer...

Voilà c'est fait, le logiciel ne trouve rien dans le téléphone, pas de mise à jour possible. J'ai vraiment TOUT effacer apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...