Aller au contenu

pas de bluetooth ni mms

Recommended Posts

Bonjour

j'ai eu mon xperia p il y a quelques jours et comme beaucoup j ai vire la couche orange et mis la rom trouver sur ce site. tt c'est passé nickel du premier coup en même temps je ne suis pas novice

seul bémol je n ai pas les mms malgré mes réglages d apn (qui ont réussi, pr le net mais pas ceux des mms), impossible d envoyer ou de recevoir les mms. qq un aurait il une solution ?

edit: problème bluetooth resolumerci pour votre aide

Et bien... Tu est vraiment sur d'avoir bien configuré tes mms ? Sinon dans tes appli tu as : Guide de Configuration. Relance le! Selon mes souvenirs il te propose de choisir une opérateur et de tout te configuré ! Essaye et tient nous au jus :)

bonjour,

merci pour ta reponse, deppuis hier plus d'internet non plus (en 3g) j'appelle orange je leur confirme que mes apn sont bien configuré et qu'il y a soit ecrit 3g+ ds ma barre de notif, soit E lorsque j'ai essayé et que je n'ai ni internet ni les mms . elle me demande de reessayer et la miracle tout marche,elle me sort qu'il ne devait pas etre ecrit E ou 3G quand j'ai essayer alors que je suis sur que si mais bon le principal c'est que le probleme soit resolu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...