Aller au contenu

Espace disponible insuffisant hors que...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je posède un Sony Ericsson Xperia Mini Pro depuis le mois de mars. Mais je rencontre aujourd'hui un petit problème avec celui-ci...

J'ai 110mo de mémoire libre sur mon téléphone, ainsi que 1go de disponible sur ma carte SD où sont installées la majorité de mes applications. Ma version d'Android est la 4.0.4.

Quand je veux installer les mises à jour de mes applications ça ne fonctionne pas. Ça m'indique en fin de téléchargement: Erreur, espace disponible insuffisant, hors que par exemple la mise à jour de whatsapp ne fait que 6,95mo... J'ai le même problème si je veux installer une nouvelle application.

Où est l'arnaque? :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai le même souci.

Alors que l'espace disponible dans la mémoire de mon téléphone est de 53.86 Mo, une mise à jour de l'application Facebook pesant 13,52 Mo refuse de s'installer. Elle s'interrompt au bout de 6,54 Mo et affiche "espace disponible insuffisant".

Et le pire, c'est que n'est pas la première fois que ça arrive !

Plusieurs fois, l'appli Facebook refusait de se mettre à jour jusqu'à ce qu'un beau jour, comme ça, cela fonctionne, sans pour autant avoir effacé quelque chose d'autre...

Je me demande à qui la faute ? Android ? Facebook ? Sony ?

Y a-t-il quelque chose à faire ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver l'astuce !

J'ai utilisé le menu Réglages > Applications pour désinstaller les mises à jour de facebook et revenir à la version usine.

Ce après quoi, la dernière mise à jour (celle pesant 13.52 Mo) s'est installée sans problème.

Allez comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...