Aller au contenu

htc desire impossible de le rooter !


Recommended Posts

Bonjour, des applications devenant de plus en plus gourmandes, j'ai décidé de rooter mon téléphone.

Premier essai avec unrevoked, je suis sous ubuntu donc pas de problèmes les drivers, et impossible d'aller jusqu'au terme du rootage, j'ai droit a un message d'erreur « Failed to flash recovery image ».

Je persiste cependant et je décide passer par ce tuto, et quand je vais sur le site de revolutionary, et la dernière version possible du HBoot est la 1.02.0001. La version de mon téléphone est la Hboot-1.3.0003, j'ai essayé cependant avec cette version mais malheureusement, j'ai droit aussi à un message d'erreur m'indiquant que la version du Hboot n'est pas pris en charge. Normal me direz-vous mais ça ne me débloque pas la situation...

Quelqu'un aurait-il une autre manière de rooter ce htc desire bien revêche ou existerait-il une manière d'agir différemment avec ces précedents logiciels ?

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... ça me fait penser a un probleme que j'ai eu

https://forum.frandroid.com/topic/30361-validation-error-backup-cid-is-missing/

j'avais aidé un type l'an dernier qui etait en galere pour le root

j'ai pas trop de temps mais si tu veux je peux t'envoyer la conversation que j'avais eu via gmail avec lui qui lui a permis de resoudre son soucis... si ça peu aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...