Aller au contenu

Problème Stockage ARC S


Recommended Posts

Salut à tous ,

Voilà j'ai un gros problème avec mon ARC S . Je n'arrive pas à mettre toutes mes applications sur ma Carte SD . Le problème est que je n'ai plus que 30MO de libre sur ma mémoire interne et je n'arrive donc plus à faire les mises à jour de mes applications .

Merci de m'aider sur ce point car ma Carte SD est pratiquement vide . Je ne peux donc pas télécharger énormément d'applications .

Merci de votre aide .

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, car il n'y a pas de solution... On en peut pas déplacer toutes les applis sur la SD (d'ailleurs, c'est juste une partie de l'application qui est déplacée sur la SD, donc il en reste toujours sur la mémoire interne).

Donc fait un tri dans tes applications... Et si tu n'es pas root, et bien regardes les tutos pour le devenir, ensuite installer titanium backup et supprimer les applis que tu ne peux pas en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...