Amazone Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Pour info, de passage a compiegne je suis passé en boutique Bouygue. Il y avait une PLV special pour le galaxy dans leur vitrine Par curiosité je suis entré et j ai demandé : Dispo 4 en stock du magasin (galerie marchande de carrefour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 J'ai appelé un magasin ce midi ils avaient toujours rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 pour info, en début de semaine la boutique Bouygues de Rive Etoiles à Strasbourg en avait 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai parlé trop vite. Hier je suis passé en Boutique, ils en avaient en stock du coup j'en ai embarqué un. Par contre j'ai l'impression de m'etre fait un peu enflé... J'ai pris un forfais Neo 2 2H de com avec engagement 12 mois. Le telephone ma couté 169€, Et il y a une réduction de 50€ (j'ai un coupon à renvoyer) et pas de carte mémoire en plus... Sur le net le téléphone coute 89€ et 1 mois offert. Quand j'ai dis ca a la vendeuse elle ma sortie qu'elle n'était pas au courant des prix sur le site de Bouygues Telecom. Mais bien sur!! Et la marmotte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Même prix pour moi, 169 € (au lieu de 139€ en ligne) - 50 € ODR avec un forfait 2h. Du coup j'ai pris un forfait 3h, et, dans 3 mois je repasse sur un 2h, le téléphone est alors à 139€ (soit au final 12€ d'economisé et 3h de tel en plus). D'ailleurs quelqu'un sait si je doit vraiment attendre 3 mois (dixit la vendeuse) ou si je peut revenir à un forfait 2h dès le mois prochain ? C'est le prix pour ne pas subir les caprices de la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.