Chaffee31 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été traité. Je suis à 2 doigts d'acheter la Nexus 7 mais un une question technique me tracasse encore un peu. Je possède un réseau domestique à la maison qui se compose simplement d'un NAS où mes enfants et moi même avont accès via le modem-routeur. J'ai également un netbook et j'ai accès au NAS via le Wi-Fi. J'ai lu quelque part que la Nexus 7 n'était pas compatible DLNA. Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Ma question est simple, est ce que la Nexus peut, sous Androîd, avoir accès au NAS via le Wi-Fi ? Merci pour votre réponse. Chaffee31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'utilise actuellement sur mon Nexus 7 MediaHouse qui gère très bien les nas et autres périphériques réseaux, si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 oui j'utilise : BubbleUpnp pour vidéo / audio ! pour les PDF tu peux utiliser File manager pour les copier directement sur ton N7 sans passer par un pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaffee31 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci pour vos réponses Chaffee31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 De rien se fut un plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.