bertil Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pour l'installation de certaines applications, j'ai le message suivant : "n'a pu être installé. Libérez de l'espace et réessayez" alors que l'espace est plus que conséquent (10Go de libre). Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, il peut rester de la mémoire de stockage de libre mais la RAM elle ne fait que 1 Go et n'est pas extensible ! Il faut essayer de déplacer certaines applications en mémoire de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertil Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 merci, je vérifie et la RAM = 463Mo, je suppose que cela est suffisant pour une application pesant 4,87Mb. Etrange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ne confondez pas RAM et ROM ! La RAM c'est temporaire, ce sont les données que tu peux stocker. Pour faire simple, cela gère le multitâche. Et tu as 1Go sur ton 4X. Mais dans le stockage, permanent, tu as également 1Go pour stocker tes applications. Mais comme l'a dit Tilt, tu peux les passer sur la mémoire extensible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertil Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 La mémoire RAM est aussi appelée mémoire vive. La mémoire ROM (Read Only Memory) est appelée mémoire morte donc inaccessible pour écrire quoi que ce soit..... Ici, je parle bien de la RAM (1Go) et non de l'extension de mémoire interne (16Go). Le message d’erreur arrive directement au début de l'installation, je n'ai pas le choix pour installer à un autre endroit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour info et hors sujet, le LG Optimus G sera dispo a la fin du mois sur Ebay US à 790 USD soit 550€!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertil Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 La réinitialisation des valeurs à résolu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.