glacier Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour, Je possède un X10 que j'ai pris à la place de l'iphone. J'ai installé une appli que j'aimais bien, "le monde" pour l'actu. Seulement voila, je n'ai pas l'option de notification push (comme un sms) sur mon x10. Est ce possible ou pas? Vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pas possible à ma connaissance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Le push sur la lecture de news n'existe pas encore, quelque soit la plateforme car tout se base sur le RSS ou l'ATOM (pas le CPU, le protocole). Et ces protocoles ne gèrent pas le push. Mais cela pourrait changer à l'avenir grace à des projet tels qe pubsubhubhub: http://code.google.com/p/pubsubhubbub/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 toujours pas de news du push actu? J'adorais vraiment cette fonction le monde sur iphone. en plus on est en 2.1 maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 dans la mesure où l'on n'est pas responsable de l'appli dont tu parles, je ne vois pas à quoi cela sert de faire remonter à nouveau ce sujet ici... le plus pertinent serait de contacter le développeur de l'appli... par contre le push actu, ça veut dire une consommation de batterie encore + importante (due à la connexion internet maintenue en permanence), je ne suis pas sûr que l'intérêt en vaut la chandelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) La techno existe : PubSub (http://wiki.jabberfr.org/PubSub ) et une adaptation pour les rss aussi : http://code.google.com/p/pubsubhubbub/ Sinon oui le push ça consomme normalement mais avec la version 2.1 je croit ou 2.2 il existe une api qui permet de faire du push sur des mobiles android (des intent). Il existait aussi des solutions avant avec des services en ligne pour des versions plus anciennes d'android. Mais dans tous les cas si le développer de l'application n'utilise pas ces techno tu risque pas d'avoir du push. edit: grilled, j'aurais du lire plus attentivement les messages au dessus ^^ Modifié 30 novembre 2010 par dgoujard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarg404 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Update de l'app du monde avec la possiblité de notification (push) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.