cyrillou Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, Je recherche un Samsung Galaxy Nexus aux alentour de 250€ : 1. Constructeur : Samsung 2 Modèle : Galaxy Nexus 3 Facture fournie : de préférence 4 Garantie : cela m'importe peu 5 Simlockage opérateur : sans simlockage 6 Accessoires : boite complète ou au moins avec le chargeur. 7 Mode le livraison / remise : envoie par la poste ou remise en main propre possible sur Brest, Paris 8 Prix : environ 250 € fdp out 9 SAV : peu m'importe tant qu'il fonctionne parfaitement 10 Remarques : bon état général Cordialement, Cyrillou Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, Bonne recherche :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boris09 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour je possède un galaxy nexus et je cherche a le vendre par contre je ne descendrais pas en dessous de 250 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillou Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Bonjour, Désolé pour le temps de latence, je n'avais pas vu mon post apparaître, toujours dispo boris? En quel état est il? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillou Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Up! Je recherche toujours un galaxy nexus. Cdlt, Cyrillou Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Mp envoyé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome83550 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 salut j'ai le mien si tu veux garantie jusqu'en juin 2014 il a 2 coque une case mate hybride est un momax en bi-matiere j'ai la facture et la boite et il est debloqué evidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.