albert1er Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, En ce moment j'hésite à acheter le Zte Blade S, mes principales utilisations seront mail, twitter, instagram et Chant Chan, J'étais tenté par un nokia lumia 920 mais quand j'ai vu le prix de vente en Allemagne, Italie ça m'a vite refroidi, de plus j'ai peur que wp8 soit trop fermé comme OS. J'ai aussi vu que le Blade III devrait sortir prochainement, quoiqu'un peu plus cher Car ça m' embête d'acheter un galaxy II/III que je trouve un peu cher, surtout que je n'ai jamais vraiment de chance avec les téléphones car je les perds ... Donc pensez vous que pour l' utilisation que je souhaiterai en faire le ZTE est le téléphone qu'il me faut, Merci, T. j'ai oublié de préciser que si je l'achète je l'achète grace à Free car je suis client chez eux et le prix est de 69 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albert1er Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Edit: désolé de up mais personne pour me dire si mon choix est bon ? ou vous pensez que je devrais me tourner vers un autre téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour Tu évoques le lumia 920 et les samsung 2 et 3, qui outre le fait d'être très chers, ne jouent carrément pas dans la même catégorie que le ZTE . J'ai le ZTE blade S, je peux te confirmer que pour twitter, instagram, les mails...aucun soucis. Tant que le 3,5" ne te dérange pas (comprendre: bons yeux, petits doigts) et que tu ne souhaites pas faire de jeux intensivement dessus, voire des jeux tout court... Le rapport qualité/prix est imbattable et en "vrai" il rend bien plus beau que sur les photos que l'on peut trouver sur le net. Si en plus tu as tendance à les perdre, l'avantage du ZTE c'est qu'il ne t'aura pas ruiné ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.