Corentin Gauthier Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 bonjour j'ai un samsung galaxy ace est un amie a esseyez de le route sans mon autorisation.. il na pas réussi car dans l'appli es exploreur il me disent votre systeme né pas rooté... mais j'ais deux appli en trop rootvalidator est supere user ... comment les enlever car dans géré application il ne peut pas les desinstale, j'ai esseyer par le menu recovery a lallumage le remmettre en paramettre sortie d'usine ... elle sont toujours la comment faire , merci de vos réponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, la section person. android concerne la custom visuelle :) Ta question est plus de l'ordre du flash,root,etc et ses questions sont abordez dans les section du smartphone. Je déplace donc ton message dans la section Smartphone > samsung > galaxy ace > aide/question > ... Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si t'a super utilisateur c'est que tu es root ... Essaye de télécharger une applis qui nessecite d'être root du genre Titanium backup pour voir si tu es vraiment root. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Gauthier Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 merci pour vos reponse ... j'ai changeais le tell contre le meme mais en neuf ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 si il n'est pas rooté, flashe une rom officielle ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.