ricky64 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut, Voila j'ai un souci depuis ce matin. J'ai flashé hier soir la cm10 nightly, tout était ok mais ce matin je l'allume et écran noir mais le tél démarre : son de démarrage par exemple. Le mode download et recovery sont je pense OK même si rien s'affiche sur l'écran (ODIN me reconnait le tél par exemple) J'ai tenter de le flasher avec une rom stock KPH 2.3.4 mais tjs écran noir ... A savoir que je l'avais fais tomber cet été et que j'avais remplacer l'écran d'origine par une à 20€ sur ebay. Vous pensez que c'est l'écran a nouveau fichu ? ou autre chose ? car pile quand j'installe cm10 nightly, le lendemain j'ai cet écran noir ... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Le flash de ROM stock a t-il été fait avec Odin ? As-tu essayé en mode recovery ? As-tu retiré la batterie durant 10 minutes et réessayé de redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 LoL pas la peine de poster dans plusieurs forum xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky64 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 lol Hardsol7 ;) oui batterie retiré pendant 2h, flash avec Odin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui et alors écran toujours noir ? Si oui = très grande probabilité qu'il soit mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.