lorenzo42 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ca m'empêche de télécharger des applications un peu lourde malgré que j'ai Ap2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ton téléphone est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui il est rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 OK ! Avant tout je crois que tu confonds Apps2SD avec A2SD. Le 1er sert juste à deplacer les applis qui le permettent sur la carte SD. Le 2e, bien plus intéressant, permet de faire croire au système du téléphone qu'une partition sur ta carte SD est la mémoire interne de ton téléphone. Doc : http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd Perso j'ai une carte de 8 Go et voilà comment j'ai partitioné : - partition 1 - ext2 - 1,5 Go - partition 2 - fat32 - 6,5 Go Du coup je ne me casse même plus la tête à déplacer sur la carte SD et ta mémoire est passée à 1.5 Go de capacité. C'est magique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Le 2e, bien plus intéressant, permet de faire croire au système du téléphone qu'une partition sur ta carte SD est la mémoire interne de ton téléphone. Pas vraiment non. Au contraire le téléphone ne vois rien. Mais les applications sont stocké ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Heu bin je ne fais que citer le wiki : Mécanisme inclus dans certaines ROMs alternatives qui permet de faire croire au système qu'une partition (ext3, ext4) est la mémoire interne du téléphone. source : http://wiki.frandroid.com/wiki/A2sd Ceci dit je suis d'accord avec ce qui est cité. Modifié 8 octobre 2012 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Page wiki corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 OK Mais tout çà pour dire que A2SD est tout de même bien plus intéressant que Apps2SD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.