Congelator Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Bonjour, en fait ce topic pourrait être dans un fil général mais je n'ai pas trouvé. voilà j'ai cassé mon motorola, l'écran est à moitié blanc (en fait je n'ai pas cassé l'écran "vitre" mais ce qui est l'écran) enfin voici une photo pour vous donner une idée. Donc le téléphone est inutilisable , et je voudrais récupérer les données telles que sms(très importants) et numéros, grâce au câble usb, comment faire ? c'est très urgent Merci d'avance Modifié 7 octobre 2012 par Congelator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Les numéros sont sur ton compte google (si tu as pensé a synchroniser) Pour les sms c'est plus compliqué etant donné que ce téléphone n'a jamais recu une version supérieur a la 2.3 ( alors qu'on est a la 4.2 bientôt !!! ) et donc du coup pour les sms c'est foutu si c'est pas fait manuellement (via l'application sms backup and restore par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.