Lisalovejace Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, j'ai avec mon portable , ça fait deux fois que je suis obligée de l'envoyer au SAV parce-qu'il reste bloqué sur le logo android à l'allumage, et je sais qu'il y a des sujets pour ça mais le problème c'est que je ne comprend rien :/ . Et ça fait juste deux jours que mon portable est revenu du SAV donc je ne me voit pas le renvoyer. Meri pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 As tu essaye de le bidouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisalovejace Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bin non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Alors pourquoi mr Android apparaît-il et reste "figé" au boot du téléphone ? Là j'avoue c'est fort quand même... :-! Si t'as mis les mains dans le cambouis faut le dire tu sais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisalovejace Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ah non mais pas du tout, à chaque fois j'installe juste twitter et l'application l'équipe, et j'essaye de faire les mises à jour. D'ailleurs si j'avais fait des manips le SAV ne me l'aurait pas repris je pense ( et de toute façon je ne sais pas comment faire) . ça reste pas figer sur le bonhomme c'est après, quand y a marqué android et que ça fait comme si ça chargait * les mises à jours des application déjà sur le portable. A chaque fois ça marque "echec de l'application" dès que j'essaye dans ouvrir une et après bim il veut plus s'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J avais bidouillé me téléphone de ma sœur et il s est bloqué il est parti au SAV et à été pris en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisalovejace Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ah, mais en tout cas moi je l'ai pas du tout bidouillé. C'est pour ça que je comprend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Moi non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.