gaialily Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Constructeur : HTC Modèle : evo 3D Version d'android : 4.0.3 ROM : Stock officielle Date d'achat : 20.08.2011 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 20 août 2013 (garantie HTC valable 2 ans) Simlockage opérateur : Non car acheté nu Accessoires : Boite, chargeur, écouteurs, carte mémoire 8Go. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le 26 Prix : 200€ IN Echanges acceptés : Non SAV : Non. Traces d'usures: AUCUNE, il est comme neuf Acquisition : 1ère main Voilà, je vends donc mon HTC evo 3D car j'ai l'intention de me prendre le galaxy S3. J'insiste sur le fait qu'il est vraiment comme neuf. Aucune rayure ou égratignure, il est toujours dans une housse en néoprène et quand je le pose sur une table c'est posé sur sa housse aussi, donc la face et le dos sont nickels. Vendu dans sa boite d'origine avec tous les accessoires (dont la carte 8Go). Il n'a jamais été customisé, je ne l'ai pas bidouillé. Paiement par paypal possible, ou par chèque mais l'envoi ne se fera qu'une fois encaissé. Par espèce si c'est en main propre. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 150 fdpin j'ai que ca... Je comprends si c'est pas assez mais dans tous les cas je pourrai pas faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Désolé je ne pensais pas qu'il se vendrait aussi vite sur un autre support. On peut locker le sujet, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.